RM Auctions sera partenaire de la Villa d'Este 2011

RM Auctions au Concours de la Villa d’Este

La maison de vente aux enchères sera partenaire du concours d’élégance de la Villa d’Este qui se tiendra du 20 au 22 mai 2011.

RM Auctions continue de conquérir les plus grands évènements en rapport avec l’automobile classique en Europe. Après une vente plus que réussie à Monaco au mois de mai dernier lors du Grand Prix Historique, RM Auctions sera présent du 20 au 22 mai sur les rives du Lac Como pour le traditionnel et très respecté concours d’élégance de la Villa d’Este. L’évènement parrainé par BMW Classic pourrait donc accueillir des modèles uniques et rarissimes à l’image de la 328 Bügelfalte présente cette année à Monaco. D’ici quelques semaines, quelques autos phares de la vente devaient être dévoilées.


Changement de date

Le concours d’élégance de la Villa d’Este se tient habituellement au mois d’avril. En 2011 il a été décalé au week-end du 20 mai. Un choix motivé par le fait que l’évènement a été quelque peu parasité ces dernières années par la tenue au même moment du Salon de Shangaï. Mais pour nous européens la bonne nouvelle est que cette année le concours ne se tiendra le même week-end que le Tour Auto et que donc les passionnés d’anciennes d’exception n’auront pas à choisir entre les deux comme c’était le cas cette année !

Photo de Laurent André

posté par :
Laurent André

Réagissez

poool/views/script not found