Publié le 01/12/2010 à 15:02

Une 599 GTO assez particulière

Ferrari 599 GTO rouge mat

Un collectionneur dubaïote a reçu sa Ferrari 599 GTO rouge mat et dotée d’un intérieur spécifique. Le résultat est mitigé mais intéressant.

Si beaucoup des 599 propriétaires de GT se sont contentés du rouge classique, certains se sont laissés aller et ont opté pour des couleurs beaucoup plus osées. Il faut dire que le catalogue proposait pour l’occasion des combinaisons vraiment attirantes comme vous pouvez le constater grâce au configurateur. La photo ci-contre montre une GTO à la couleur unique! Son propriétaire a choisi un rouge mat. L’homme est un habitué de ce genre d’extravagances étant donné qu’il possède également l’unique MIG-U1 au monde. Souvenez-vous il s’agit de cette Enzo modifiée par Gemballa que nous avions pu croiser cet été à Paris.

Photos : Teamspeed

Hommage

Si le rouge mat de la 599 GTO ne fera pas l’unanimité, l’habitacle mettra tout le monde d’accord : le collectionneur dubaïote a choisi la même combinaison que celui de la 288 GTO ! On retrouve donc ces sièges cuirs noirs avec des bandes rouges qui ont marqué tous ceux qui ont eu la chance de s’asseoir un jour dans le premier supercar de l'Histoire de Ferrari.

Plus d'informations sur le sujet

Sur le même thème:

Ferrari 599 GTO, elle est là
Michelin chausse Ferrari et Porsche
Les ventes de Ferrari en hausse
Ferrari 599 GTO, elle est là

Photo de Laurent André

posté par :
Laurent André

Réagissez