Les équipements et les couleurs de la Lamborghini LP700-4

Les équipements de la LP700-4 Lamborghini

Un fascicule destiné aux concessionnaires Lamborghini a fuité il y a peu sur internet, il dévoile les couleurs et les options de la LP700-4.

Après nous avoir confirmé les spécifications de l'auto – lire notre actualité- ce petit fascicule nous présente les couleurs et les options disponibles. A l'issue des présentations privées les clients peuvent donc configurer leurs autos! La LP700-4 sera donc disponible en 13 couleurs carrosserie différentes. On retrouve les classiques : noir Aldebaran, jaune Evros, Blanc Isis ainsi que des teintes plus exotiques comme le Bleu Hera, le marron Apys (mat) ou le Orange Atlas. Deux nouvelles couleurs font leur apparition: l'orange Argos plus vif que l'Atlas, et le gris Estoque (foncé). A noter la disparition du sublime vert Ithaca.

Esthétique

Pour l'habitacle, vous pourrez opter pour un intérieur uni avec surpiqure ou un ensemble biton. En ce qui concerne les options esthétiques extérieures Lamborghini propose un capot moteur transparent laissant apparaître un cache moteur en polycarbonate ou en carbone, des suspensions arrière jaunes et des étriers de freins au choix noirs, gris, oranges ou jaunes. Les jantes seront couleur alu d'origine ou noires.

Equipement

Niveau équipement, la LP700-4 ne sera pas en reste avec un écran 7 pouces, un système multimédia complet avec connectique iPod, l'ordinateur GPS, la climatisation et le bluetooth pour ne citer qu'eux. Des équipements qui semblent être logique pour des SUV ou des berlines mais qui le sont moins pour des sportives! Par contre on retrouve un équipement spécifique aux super GT: un système de soulèvement du train avant en cas de circulation sur routes peu adaptées. Indispensable! Enfin tous les systèmes d'aides à la conduite classique (ABS, ESC, ASR...) seront évidemment de série.

Plus d'informations sur le sujet

Sur le même thème:

Les spécifications de la Lamborghini LP700-4
Voilà à quoi ressembler la LP700-4
Retrouvez toute l'actualité Lamborghini
Le nouveau V12 Lamborghini
Lamborghini Jota ou Aventador ?
Nouvelles rumeurs à propos de la future Murcielago

Photo de Laurent André

posté par :
Laurent André

Réagissez

Commentaire(s)1

samedi 21 janvier 2012 à 14:52 maillot de foot pas cher dit : Merci pour cette news tres cool. J aime passer sur votre blog. Au passage je voudrai noter votre magnifique plume.