La Pagani Zonda Uno vous salue

La Pagani Zonda Uno dans le showroom

Le supercar unique réalisé sur demande spéciale est actuellement exposé dans le showroom de Pagani.

Voici une nouvelle photo de la Zonda Uno dont nous avions déjà entendu parler au début de l'été. Cette commande spéciale passée par un émir du Qatar reprend le châssis et la coque en carbone titane de la Cinque, ainsi que sa transmission séquentielle (développée à l'origine pour la R) et son V12 AMG 7,3 litres de 678ch. Côté look la Uno se différencie par sa cheminée de toit plus courte et ses clignotants qui sont empruntés à la Tricolore que nous vous présentons en vidéo ici. Impossible de ne pas dire quelques mots sur la couleur turquoise, commune à toutes les autos du propriétaire. Pas vraiment du meilleur goût!

Photo reporter

Merci à notre photoreporter "oli.cim" qui nous a transmis la photo ci-contre. On y voit la Zonda Uno dans le showroom de Pagani. Que fait-elle là ? Pourquoi n'est-elle pas sagement rangée aux côtés des autres supercars de son propriétaire ? Il semblerait que ce dernier ait finalement décidé de ne pas prendre possession de l'auto après avoir eu un différent avec Horacio Pagani. Si tel est le cas cette Zonda se retrouve sans propriétaire. Si Pagani souhaite la revendre il est possible qu'elle subisse quelques modifications, notamment au niveau de la peinture.

Plus d'informations sur le sujet

Sur le même thème:

Zonda Uno, commande spéciale
Une Pagani Zonda Cinque Roadster à saisir

Photo de Laurent André

posté par :
Laurent André

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 31 décembre 2010 à 15:28 Dylan dit : Elle est jolie cette couleur et puis de toute façon il y a de plus jolies photos de la Uno sur sport-prestige.com .