Publié le 07/01/2011 à 08:40

Une Ferrari bien mystérieuse vue près de Maranello

Ferrari 612 Break de chasse

C'est un cheval cabré très étonnant qui a été surpris aux alentours de Maranello. Il semblerait qu'une énorme surprise se prépare!

Luca di Montezemolo nous a promis une Ferrari "différente" au Salon de Genève. Si pour le moment tout laisse croire qu'il s'agira de la nouvelle Scaglietti, il se pourrait bien qu'une autre surprise soit en préparation. Un passionné de la marque en pèlerinage à Maranello a croisé hier un prototype bien étrange et camouflé quasi-intégralement. Une conclusion hâtive ferait penser à un break de chasse mais en y regardant de plus près certains détails laissent perplexe. Tout d'abord l'auto semble avoir la même proportion qu'une 612 normale ce qui ne laisserait pas beaucoup de place pour un break.

Surprise

L'auteur de la photo, un certain W.S Speer affirme que la bâche à l'arrière de l'auto se gonflait et se dégonflait selon les accélérations et qu'en aucun cas l'arrière était fermé. Une déclaration qui ne fait qu'accroitre notre curiosité! Le hayon de cet hypothétique break de chasse n'était tout simplement pas en place ? Mystère.

Source: Ferrarichat

Plus d'informations sur le sujet

Sur le même thème:

Encore des rumeurs sur la nouvelle Ferrari Scaglietti
Une Ferrari spéciale au Salon de Genève

Photo de Laurent André

posté par :
Laurent André

Réagissez