FR3.5 - Richelmi et Negrao chez Draco

FR3.5 - Draco engage Richelmi et Negrao

Draco Racing fera rouler le Monégasque Stephane Richelmi et le Brésilien André Negrão cette année en Formula Renault 3.5 Series.

Après avoir fait rouler Nathanaël Berthon et Julian Leal l'an dernier, Draco se tourne vers des débutants pour 2011. L'équipe qui avait mené Bertrand Baguette au titre en 2009 a décidé de titulariser Stephane Richelmi et André Negrão.

Ils ont tous les deux déjà fait des essais pour Draco. Richelmi avait également été évalué par Tech 1. Le Monégasque a pris la deuxième place de la F3 italienne en 2010, ce qui lui a permis de faire un test chez Ferrari.

André Negrão a roulé en Formule Renault ces deux dernières années, dans les différents championnats européens.

Draco prend un risque

Draco a beaucoup hésité avant d'engager Richelmi et Negrão: « Notre choix de pilotes pour 2011 est basé sur notre philosophie de former des pilotes plutôt que d'engager des grands noms, » explique Nadia Morini, team manager de Draco. « Nos pilotes sont jeunes et ça n'a pas été faciles de les engager parce que ce sont des débutants. »

« Après réflexion, nous avons fait notre choix et je suis certain que c'est la bonne décision: j'ai confiance en leur capacité de développer leur talent. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez