Une série limitée pour les 10 ans de l'Atom

Ariel Atom par Mugen

Ariel fête l'anniversaire de sa sportive radicale avec une série limitée de l'auto revue et corrigée par Mugen.

Il n'y en aura que dix que dix exemplaires. Cette Mugen édition qui a été conçue en partenariat avec le préparateur Honda éponyme fête les 10 ans de l'Atom. Pour l'occasion, la puissance du 4 cylindres (qui servait dans la Civic Type R) passe à 270 chevaux, soit 25 de plus que l'Atom classique. Ce bolide à sensations explose le 0 à 100km/h en 2,9 secondes et peut atteindre 240km/h. Afin d'assurer une production exemplaire, chaque auto est supervisée par un ingénieur d'Ariel et de Mugen. Au niveau de l'esthétique, cette série spéciale se distingue par sa livrée inédite: du blanc pour le peu de carrosserie et du rouge pour le châssis et la décoration.

Plus d'informations sur le sujet

Sur le même thème:

Toute les actualités Ariel Atom

Photo de Laurent André

posté par :
Laurent André

Réagissez

Commentaire(s)2

vendredi 09 décembre 2011 à 20:36 maillot de foot 2012 dit : Merci pour cette info ultra interessante. J aime passer sur votre blog. Au passage je tien a souligner votre splendide ecrit.

dimanche 15 mai 2011 à 20:41 valentin dit : bonjour ,ayant entendu parler ce cette bombe etant fan de honda et des prepas spoon etr mugen , jesuis surpris de ne pas voir le test de ce petit bijoux . j'espere que la redac nous prépare cela pour bientot amitiée automobile ....