Porsche Cayman Targa, le retour de l'increvable rumeur

Porsche Cayman Targa

Depuis deux jours de nombreux médias américains annoncent l'arrivée prochaine d'un Cayman version Targa.

La rumeur n'est pas nouvelle, cela fait plus de cinq ans que l'on entend épisodiquement parler de l'arrivée d'un Cayman version Targa. Cette fois-ci ce sont les médias américains qui relaient cette information, ravivée par le fait que Matthias Müller a annoncé vouloir diversifier encore plus la gamme afin d'atteindre un volume de ventes annuel de 200 000 unités d'ici 2018. Le Cayman Targa est-il un mythe ou une réalité ? Pour le moment il s'agirait plus d'un mythe mais n'oublions pas que Porsche est doué les surprises. Reconnaissons tout de même que l'idée est très bonne et pourrait séduire bon nombre d'entre nous.

Style

Admettons que ce Cayman soit en préparation, on peut se demander quel système de toit adoptera Porsche: le toit en verre coulissant comme sur la 997 (photo ci-contre) ou bien un toit amovible façon 911T Targa de 1970? La deuxième option est tout de même fortement séduisante.

Plus d'informations sur le sujet

Sur le même thème:

Le reste des actualités Porsche
Le nouveau Porsche Cayman R est là
Voici la Porsche 918 RSR
Porsche se délocalise en Chine et aux Etats-Unis

Photo de Laurent André

posté par :
Laurent André

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 09 décembre 2011 à 20:41 maillot de foot 2012 dit : Merci pour cette news tres cool. J aime passer sur votre blog. Au passage je voudrai noter votre magnifique plume.