Publié le 28/01/2011 à 09:19

Une nouvelle vidéo pour la Ferrari FF

X
Prochaine vidéo dans 5Annuler Supertest Jaguar XE SV Project 8
Revoir la vidéo Vidéo suivante

La star du moment joue à cache-cache avec nous en ne se montrant que la nuit dans cette vidéo réalisée sur la piste de Balocco

Il y a une semaine Ferrari a ébranlé la planète automobile en présentant la FF, une sportive bien loin des habitudes du cheval cabré. Avec son look de faux break de chasse et ses quatre roues motrices la FF séduit énormément et il nous tarde vraiment de la rencontrer en personne lors du prochain Salon de Genève au mois de mars. En attendant il faut se contenter de cette vidéo qui nous présente un exemplaire bleu nuit sur la piste de Balocco en Italie. Avec ses feux à LEDs façon 458 Italia la FF a un air totalement démoniaque. Ferrari semble toutefois avoir oublié un petit quelque chose sur la vidéo, et oui le son! Il n'est pas possible d'écouter le V12 6,3 litres 660 ch en action. Dommage.

Votre avis

Si à Sport Auto son look nous a conquis la FF divise tout de même les passionnés de la marque. Alors réussite esthétique ou vrai raté ? Donnez-nous votre avis dans le forum qui lui est dédié ici.

Découvrez la Ferrari FF en détails ici.

Photo de Laurent André

posté par :
Laurent André

Réagissez