IRC - Loix fera sept rallyes en 2011

IRC - Le programme 2011 de Freddy Loix

Skoda a décidé d'aligner Freddy Loix sur un total de sept rallyes cette année en IRC, ce qui lui donne une chance de se battre pour le titre.

Freddy Loix a disputé quatre rallyes en IRC l'an dernier et il s'est imposé trois fois. Le Belge reste sur et Skoda a décidé de l'engager sur six autres rallyes.

En IRC, seuls les sept meilleurs résultats de la saison sont comptabilisés. Loix peut donc viser le titre mais il n'aura aucun droit à l'erreur.

« Je suis très heureux d'avoir ce programme, » déclare le Belge. « Mais en n'ayant aucun rallye où mes résultats ne compteront pas, je dois être très propre. Mais je gère bien la pression donc ce ne sera pas un problème. »

Le programme de Freddy Loix

Freddy Loix sera présent en Espagne (Gran Canaria), en France (Tour de Corse), en Belgique (Ypres), au Portugal (Madeire) en République Tchèque (Zlin) et en Italie (Sanremo). Il s'est imposé à Ypres, Madeire et Zlin l'an dernier et il a pris la troisième place au San Remo.

Le pilote Skoda participera également à deux manches du championnat de Belgique. Sa Fabia sera aux couleurs de la société de services financiers BFO.

- Toutes les infos sur Freddy Loix

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)3

vendredi 09 décembre 2011 à 20:53 maillot de foot 2012 dit : Merci pour cette info super cool. J adore passer sur votre blog. PS: je voudrai insister sur votre splendide plume.

vendredi 09 décembre 2011 à 19:30 maillot de foot dit : Bravo pour cette information tres interessante. J adore venir sur votre . Au passage je tien a souligner votre magnifique plume.

jeudi 24 novembre 2011 à 20:20 maillot de foot pas cher dit : Merci pour cette info ultra interessante. Jaime passer sur votre blog. Au passage je tien a souligner votre splendide ecrit.