Publié le 02/02/2011 à 11:17

IndyCar - Conway signe chez Andretti

F1 - Mike Conway chez Andretti

Mike Conway, blessé à lors des 500 miles d'Indianapolis l'an dernier, va faire son retour en IndyCar dans l'équipe Andretti Autosport.

Mike Conway a roulé chez Dreyer & Reinbold en 2009 et 2010. Sa saison s'est terminée à Indianapolis l'an dernier, suite à un très gros accident qui l'a laissé avec plusieurs fractures, notamment au dos.

L'Anglais va faire son retour par la grande porte, chez Andretti Autosport. Il va remplacer Tony Kanaan, parti chez de Ferran Dragon, et devenir l'équipier de Ryan Hunter-Reay, Marco Andretti et Danica Patrick.

Andretti croit au potentiel de Conway: « Il est talentueux et il devrait bien s'intégrer, » déclare Michael Andreti. « Il avait bien débuté la saison 2010 et il avait commencé à montrer ce dont il est capable en IndyCar. »

Un accomplissement pour Conway

Mike Conway espère briller cette année: « C'est vraiment un grand moment dans ma carrière de rejoindre Andretti Autosport, » déclare l'Anglais. « Ce sera un honneur de travailler avec des gens et des équipiers formidables, et je suis impatient que ça commence. »

« Tout le monde est motivé, moi y compris, et je suis prêt pour le challenge qui m'attend. Je suis impatient de prendre la piste pour obtenir de bons résultats. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez