Publié le 07/02/2011 à 18:25

Nissan GT-R Egoist, du sur-mesure

Nissan GT-R Egoist

Le constructeur nippon propose une GT-R haut de gamme à 177.000 euros.

Chaque Nissan GT-R Egoist sera élaborée sur-mesure, selon les souhaits de son propriétaire. L'intérieur peut être personnalisé à partir de cuirs haute qualité. Toujours à bord, le système audio Bose est réalisé sur-mesure en fonction du gabarit du conducteur et de sa position de conduite idéale.

Egalement au programme, l'emblème GT-R au volant en laque Urushi peint à la main, les jantes allégées et aileron arrière en carbone issus de la Spec-V. Galerie de photos ci-dessous.

La Nissan GT-R Egoist est produite sur commande au tarif de 177.000€. Elle peut-être commandée dans l'un des cinq centres Nissan Haute Performance. L'un des modèles est en exposition permanente dans le centre de Cannes.

Kazutoshi Mizuno, Ingénieur et Chef de produit chez Nissan:

"Aujourd'hui, les personnes les plus aisées attendent de l'exclusivité. Et même si la GT-R de série ne sera jamais vraiment banale, l'Egoist marie la vraie rareté et les matériaux les plus luxueux. Très méticuleusement assemblée par des artisans, elle présente tellement de combinaisons de teintes extérieures et intérieures qu'il est très improbable que deux GT-R Egoist soient un jour exactement les mêmes".

Moteur!

Le bloc 3.8 litre V6 bi-turbo de 530 chevaux reste en place. Pour tout savoir de la gamme GT-R, retrouvez notre actualité: La Nissan GT-R millésime 2011 en détails.

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 09 décembre 2011 à 21:04 maillot de foot pas cher dit : Felicitation pour cette info tres interessante. J adore lire sur votre . Au passage je voudrai noter votre belle texte.