Publié le 08/02/2011 à 13:02

GP2 - Addax s'associe à Lagardère

GP2 - Lagardère va gérer le marketing de Addax

L'aspect marketing de l'équipe de GP2 Addax sera désormais géré par Lagardère Unlimited. Le groupe qui était derrière Matra fait son retour en sport auto.

Lagardère était très peu présent en sport auto ces dernières années. Le groupe derrière l'épopée Matra va faire son retour en se liant à l'équipe Barwa Addax, via Largardère Unlimited, sa filière spécialisée dans le sport.

Lagardère Unlimited gère l'image de sportifs tels que Sébastien Chabal, Gaël Monfils et Richard Gasquet. Cette entreprise s'occupe également de l'aspect marketing du PSG et elle gère la distribution des droits télévisions de nombreuses compétitions, comme les prochains JO et l'US Open de tennis.

Lagardère sera chargé de trouver des sponsors à Addax en GP2 et en GP3. Cela pourrait permettre au groupe français de faire une percée en F1, en y amenant des sponsors.

Addax ravie de ce partenariat

L'équipe espagnole espère tirer profit de cet accord: « Nous sommes ravis de notre partenariat avec Lagardère Unlimited, » déclare Alejandro Agag, le propriétaire d'Addax.

« Le potentiel et le grand réseau de Lagardère Unlimited en font en partenaire parfait pour une équipe comme la nôtre, qui a de grands sponsors. Nous pensons que la collaboration entre nos sociétés apportera de très bons résultats. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez