Publié le 28/02/2011 à 14:36

F1 - Les pilotes McLaren commencent à s'inquiéter

F1 - Button et Hamilton veulent des progrès

Jenson Button estime que le retard pris sur la McLaren MP4-26 pourrait se payer en début de saison. Lewis Hamilton est frustré par les soucis techniques.

McLaren a fait débuter sa MP4-26 une semaine après ses concurrente. L'équipe anglaise a en plus eu des soucis techniques lors des essais de Jerez et de Barcelone, et elle a effectué . Jenson Button pense que ce retard pourrait se payer en début de saison.

« Je n'ai pas autant roulé que prévu et pour développer une voiture, il est essentiel de couvrir un maximum de kilomètres, » a expliqué l'Anglais à Autosprint.

« Je crois que cette voiture a un gros potentiel, mais si le développement prend du retard, l'écart pourrait être important dans les premières courses. »

McLaren doit progresser rapidement

Jenson Button espère des progrès lors des essais de Barcelone : « Les prochains tests seront importants, pour mettre tous les éléments en place, comme le KERS et des nouveautés aérodynamiques à l'arrière. Nous aurons une idée plus claire de la situation. »

Lewis Hamilton a de son côté jugé l'excellente fiabilité de Red Bull « folle », précisant qu'il « préfère en rire » .« Nous n'en sommes pas là actuellement, mais je pense que nous y arriverons rapidement. Nous avons de nombreux problèmes de fiabilité, nous sommes dans une phase de progrès. »

- Toutes les infos sur McLaren, Jenson Button et Lewis Hamilton

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez