Publié le 01/03/2011 à 15:05

En direct de Genève : Aston Martin Virage, l'évolution

Genève 2011 Aston Martin Virage

La nouvelle Aston Martin a fait ce matin sa première apparition dans une couleur originale et charmante.

Cette année le stand Aston Martin est haut en couleur avec une V8 Vantage S bleue et la toute dernière Virage en version cuivre. C'est cette dernière qui est la principale nouveauté de la marque étant donné qu'il s'agit d'un modèle totalement inédit! La Virage s'articule la même plateforme alu VH que ses sœurs, elle en reprend également le V12 6,0 litres maison qui développe ici 497ch (58,7mKg de couple). Une puissance qui place la Virage entre la DB9 (476) et la DBS (517). C'est tout l'intérêt de cette Virage selon le Dr Ulrich Bez: elle propose le confort et la polyvalence d'une DB9, alliée au caractère sportif de la DBS.

Manque d'originalité

Inutile de s'attarder sur le look de l'auto, nous l'avons déjà fait ici. Cette Aston Martin n'est pas moche (aucune d'entre elles ne l'est d'ailleurs!) mais sa ligne manque cruellement d'originalité. Même l'œil avisé aura du mal à différencier l'arrière de la Virage de celui d'une DB9! Dans son discours de présentation ce matin, le PDG de la marque s'est félicité de pouvoir proposer un catalogue riche de dix modèles, chacun couvrant une gamme bien particulière. Pour le cas de la Virage on a encore du mal à trouver son intérêt, mais comme nous l'explique, le Dr Bez, la Virage n'est pas une révolution mais une évolution. Une évolution qui est censée répondre à la demande de la clientèle.

Plus d'informations sur le sujet

Sur le même thème:

L'Aston Martin Virage est de retour
http://news.sportauto.fr/news/1435679/N420-baby-aston-restylage-Aston-Martin-V8-Vantage-S

Photo de Laurent André

posté par :
Laurent André

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 24 janvier 2012 à 21:45 maillot de foot pas cher dit : Merci pour cette actus tres cool. J aime venir sur votre . PS: je tien a insister sur votre jolie texte.