Publié le 04/03/2011 à 17:29

Déjà 18 mois d'attente pour la Ferrari FF !

Le nouveau modèle du cheval cabré suscite beaucoup d'enthousiasme et il y a déjà une liste d'attente de 18 mois!

Si vous êtes séduits par la Ferrari FF et que vous décidez de passer à l'acte sachez que vous ne recevrez pas votre bolide avant septembre 2012! Et oui la FF (que nous vous présentons en vidéo ici)séduit et les listes d'attentes s'allongent! A en croire les premiers chiffres, plus de mille clients auraient déjà commandé l'auto. Hors Ferrari ne peut produire "que" 800 exemplaires par an. Cet engouement est une bonne nouvelle pour la marque de Maranello qui va voir ses ventes considérablement augmenter avec ce modèle. La 612 Scaglietti que la FF remplace officieusement n'était pas un modèle phare: seulement 3000 exemplaires se seraient écoulés depuis sa commercialisation en 2003.

Plus d'informations sur le sujet

Sur le même thème:

En direct de Genève: Ferrari 458 HELE
En direct de Genève: Ferrari FF, la star du salon
La Ferrari FF nous fait rêver dans cette vidéo
FF, la Ferrari à tout faire

Photo de Laurent André

posté par :
Laurent André

Réagissez

Commentaire(s)2

mardi 24 janvier 2012 à 21:48 maillot de foot pas cher dit : Merci pour cette information tres interessante. J aime passer sur votre blog. Pour info je tien a insister sur votre belle ecrit.

vendredi 04 mars 2011 à 19:17 alex dit : Elle est moche pour une Ferrari. Je pensais pas que cette marque aurait pu faire une Audi RS6 pour go fast mais si,enlevez le logo ca n a n en pas l esprit ni le charme. C est d autant plus n importe quoi quand on regarde Lambo et Pagani,qui ne font pas dans l originalité certes mais au moins ne cherchent pas à se diversifier pour étendre leurs ventes . A quand un SUV TDI?