Publié le 12/03/2011 à 10:53

ALMS - Highcroft confirme ses pilotes

ALMS - Pagenaud et Brabham chez Highcroft en 2011

David Brabham et Simon Pagenaud seront à nouveau les pilotes de la HPD de Highcroft cette année en ALMS. Marino Franchitti les accompagnera à Sebring.

Highcroft a annoncé un pilote par jour cette semaine. David Brabham et Simon Pagenaud, titrés l'an dernier, conservent leurs places. Pour les 12 Heures de Sebring, une course plus longue, ils seront à nouveau épaulés par Marino Franchitti.

La présence de Brabham et de Pagenaud n'était pas totalement assurée ces dernières semaines, Highcroft ayant eu des difficultés à boucler son budget suite au départ de son sponsor principal.

Highcroft aura une nouvelle version de la HDP, l'ARX-01e. Elle sera éligible en LMP1. A noter que Pagenaud ne roulera pas pour Highcroft au Mans puisqu'il sera chez Peugeot.

Pagenaud impressionne Highcroft

Duncan Dayton est satisfait de conserver Simon Pagenaud: « Nous avons été ravis de pouvoir engager Simon l'an dernier parce que nous avions vu la saison précédente, quand il était chez de Ferran, qu'il était très rapide et que son arrivée serait bénéfique pour notre équipe, » déclare le patron de Highcroft.

« A chaque fois qu'il monte dans la voiture, il semble progresser, ce qui est formidable parce qu'il est déjà à un niveau très élevé. »

- Toutes les infos sur David Brabham, Simon Pagenaud et Marino Franchitti

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez