Le concours GT Academy Nissan et Playstation a commencé

GT Academy Nissan et Playstation saison 3

A vos manettes! Nissan et Playstation lancent un grand défi qui vous permettra peut-être de passer de pilote virtuel à pilote réel.

Pour la troisième année consécutive Nissan et Playstation s'associent pour le contre-la-montre de la GT Academy. Ce concours qui se dispute dans le jeu vidéo Gran Turismo 5 permet au grand gagnant de participer aux 24 heures de Dubaï. Mais avant d'en arriver là il vous faudra faire vos preuves! Le créateur du jeu Kazunori Yamauchi a conçu un tracé inédit baptisé Eifel. Après vous être inscrit sur le site officiel vous devrez tenter d'établir le meilleur temps sur le circuit avec une Nissan 370Z. Les vingt meilleurs pilotes au monde accèderont à la seconde partie du concours qui se déroulera sur le circuit de Silverstone.

Pour de vrai !

Fini la manettes les finalistes devront se départager sur le vrai bitume en montrant Ils devront montrer de quoi ils sont capables à travers quelques épreuves qui évalueront leur physique, leur mental et leur pilotage. Le grand gagnant suivra ensuite une formation intensive qui le rendra apte à participer aux 24 heures de Dubaï à bord d'une Nissan 370Z GT4. Vous avez jusqu'au 17 avril pour faire vos preuves!

Plus d'informations sur le sujet

Sur le même thème:

GT Academy, saison 3
Redbull X1, le making of

Photo de Laurent André

posté par :
Laurent André

Réagissez