IndyCar - Finalement, Firestone reste !

IndyCar - Firestone en IndyCar jusqu'en 2013

Quelques jours après avoir annoncé son départ, Firestone a choisi de rester deux saisons de plus en IndyCar. Les équipes voulaient garder le manufacturier.

Il y a quelques jours, Firestone a annoncé son départ de L'IndyCar. Les équipes ont tout fait pour convaincre le manufacturier de pneus du championnat de rester et elles ont obtenu gain de cause.

Alors que Firestone devait partir fin 2011, la marque sera présente au moins jusqu'en 2013.

« Nous pensons que ce nouvel accord bénéficiera à tout le monde, » déclare Randy Bernard, le patron du championnat. « Cela offre un produit sûr et fiable de Firestone pour la transition aux nouvelles voitures en 2012. Nous remercions tout le monde chez Firestone de travailler avec nous pour assurer la croissance à long terme du championnat. »

Firestone a cependant maintenu son départ de l'Indy Lights.

Plus d'infos

Pour garder un œil sur l'actualité, rendez-vous dans notre section news ou bien depuis l'application gratuite Sport Auto sur Androïd

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

samedi 28 janvier 2012 à 10:23 maillot de foot pas cher dit : Felicitation pour cette info tres cool. J apprecie passer sur votre blog. PS: je tien a souligner votre magnifique ecrit.