Publié le 18/03/2011 à 09:29

Spéculations autour du futur 4 cylindres de Porsche

Rumeux autour du bloc 4 cylindres turbo Porsche

De nouvelles rumeurs concernant la puissance de ce bloc Porsche inédit ont fait surface sur Internet

Ce n'est pas nouveau, Porsche développe un bloc 4 cylindres totalement inédit. Il sera destiné à équiper la 550 Spyder qui sera un roadster d'entrée de gamme. Pour cette sportive il sera proposé en version atmosphérique. Il est également supposé qu'une version turbo verra le jour et viendra se loger au cœur des futures générations de Boxster et Cayman. Ce sont eux qui nous intéressent aujourd'hui. Si l'on en croit le magazine néerlandais Autointernationaal, le 4 cylindres 2,5 turbo sera proposé à deux niveaux de puissance: 310 chevaux pour les versions d'entrée de gamme, et 355 pour les versions "S". Soit dix unités de plus que l'actuelle 911 Carrera! Les petites Porsche deviennent grandes!

A vérifier

En configuration atmosphérique il ne développerait "que" 270 chevaux. Une puissance suffisante pour un roadster léger! Toutes ces informations n'ont pas pour le moment été confirmées par Porsche.

Plus d'informations sur le sujet

Sur le même thème:

Le Cajun sera construit en Allemagne
Porsche 911 GT3 RS Limited Edition dévoilée le 7 avril
Voici le nouveau Boxster S Black Edition
La prochaine Porsche GT3 va céder à la PDK

Photo de Laurent André

posté par :
Laurent André

Réagissez

Commentaire(s)1

samedi 28 janvier 2012 à 10:26 maillot de foot 2013 dit : Felicitation pour cette actus ultra cool. J aime venir sur votre site. PS: je voudrai insister sur votre magnifique texte.