Divers - La carrière d'Andy Soucek à l'arrêt

Divers - Andy Soucek n'a pas de volant pour 2011

L'Espagnol Andy Soucek n'a pas de programme pour la saison 2011, mais il espère quand même atteindre la Formule 1 dans l'avenir.

Andy Soucek a été titré en F3 espagnole en 2005 mais il n'a pas confirmé en Formula Renault 3.5 Series et en GP2. Il est redescendu en Formule 2 en 2009 et il a été titré, ce qui lui a permis de faire un test en Formule 1 chez Williams.

Pour la saison 2010, Soucek n'a trouvé une place qu'en Superleague. Aujourd'hui, l'Espagnol n'a pas de volant mais il n'a pas perdu tout espoir de rejoindre la F1.

« Pour le moment, je n'ai nulle part où rouler en 2011, » reconnaît Andy Soucek sur Twitter. « Mais je négocie pour 2012 afin d'être titulaire en Formule 1. »

Un bref passage chez Virgin

L'an dernier, Andy Soucek a été le pilote de réserve de Virgin Racing en F1. Il a quitté l'équipe en cours de saison pour reprendre la compétition. Il y a quelques semaines, il espérait encore trouver une place en IndyCar ou en DTM.

- Toutes les infos sur Andy Soucek

Plus d'infos

Pour garder un œil sur l'actualité, rendez-vous dans notre section news ou sur l'application gratuite Sport Auto sur Androïd

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)2

samedi 28 janvier 2012 à 10:28 maillot de foot 2013 dit : Bravo pour cette info tres cool. J apprecie venir sur votre site. Au passage je tien a noter votre jolie plume.

lundi 21 mars 2011 à 12:57 annuaire tourisme dit : Beaucoup de pilotes comme Andy Soucek ont la capacité de monter en F1. Mais ca coute tellement cher aux pilotes ! Dommage pour eux. Merci pour l'article.