F1 - Fuite d'eau pour Kovalainen

F1 - Australie 2011 - La course - Team Lotus

Jarno Trulli est le seul pilote de Team Lotus à l'arrivée en Australie. Heikki Kovalainen a abandonné à cause d'une fuite d'eau.

Jarno Trulli est le seul pilote de Team Lotus à l'arrivée, à la 15ème place. L'Italien a collé deux tours à la Marussia Virgin de Jérôme d'Ambrosio.

Heikki Kovalainen a abandonné au 20ème tour suite à une fuite d'eau. Le Finlandais ne s'attendait pas à un week-end difficile.

Jarno Trulli - 15ème

« C'est très bien de finir la course et de montrer que la voiture peut être rapide, malgré quelques problèmes sur lesquels nous avons dû travailler ce week-end, » indique l'Italien. « Nous savons que nous avons beaucoup de données utiles pour nous aider en Malaisie et en Chine, et je pense que quand ces problèmes de jeunesse seront résolus, nous pourrons entamer le pas en avant que nous souhaitons faire cette année. »

Heikki Kovalainen - Abandon

« Jusqu'à l'abandon, j'étais très content de ma performance, » souligne le Finlandais. « J'ai pris un bon départ et j'étais avec Alguersuari et Pérez jusqu'à la fuite d'eau qui a mis fin à ma course. Je pense que c'était un week-end un peu difficile pour nous, peut-être plus difficile que prévu, mais nous avons du temps pour analyser pourquoi les performances n'étaient pas aussi bonnes que nous le pensions, et pour travailler sur la fiabilité avant la Malaisie. »

« Nous sommes prêts à travailler pour nous assurer que nous allons progresser. Ce ne sont que les premiers jours de Team Lotus donc nous allons voir comment améliorer les performances pour notre course à domicile en Malaisie. »

Plus d'infos

- Vettel domine en Australie
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Australie 2011, Team Lotus, Jarno Trulli et Heikki Kovalainen
Pour garder un œil sur l'actualité, rendez-vous dans notre section news ou sur l'application gratuite Sport Auto sur Android

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez