F1 - HRT pense se qualifier en Malaisie

F1 - Kolles et Liuzzi confiants pour Sepang

Colin Kolles et Vitantonio Liuzzi pensent que les Hispania n'auront pas de mal à se qualifier ce week-end à Sepang, avec plus d'essais et des éléments modifiés.

Les HRT ont très peu roulé avant les qualifications en Australie. Vitantonio Liuzzi et Narain Karthikeyan ont échoué au delà de la limite des 107% en Q1, mais avec un retard assez faible vu leur manque d'essai. L'équipe espagnole ne s'inquiète pas pour la Malaisie.

« Nous souhaitons un retour à la normale, » indique Colin Kolles, le patron de HRT. « Nous savons que la voiture a du potentiel et nous espérons pouvoir avoir toutes les nouveautés sur la voiture. »

« Les 107% ne devraient pas être un problème dans des circonstances normales. Le but est de faire le plus de tours possibles en essais libres pour nous préparer pour les qualifications et la course. »

Liuzzi veut voir l'arrivée

Les pilotes croient également au potentiel de la HRT F111: « Ce week-end, nous voulons bien faire en qualifications et finir la course, pour confirmer les performances et la fiabilité de la voiture, » explique Vitantonio Liuzzi.

« Je suis très confiant et motivé pour cette course. Je suis certain que les choses seront très différentes de l'Australie, et j'ai conscience de ce que nous devons faire. »

- Toutes les infos sur le Grand Prix de Malaisie 2011, Colin Kolles, Vitantonio Liuzzi et Hispania

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez