L'Aston Martin One-77 a un prix

Comme prévu la facture du supercar anglais dépasse le million et demi d'euros!

Il aura fallu attendre le début des livraisons pour enfin avoir le prix exact de la One-77: le supercar d'Aston Martin a été facturé aux clients à partir de 1 150 000 £ (env. 1,3 million €). Ce tarif s'entend hors taxe. TTC il dépasse le million et demi d'euros! Rajoutons à cela la personnalisation et la facture grimpe encore plus haut! La One-77 ne dispose pas d'un catalogue d'options. Il revient à chaque acheteur de personnaliser son bolide comme il le souhaite. Chaque exemplaire est donc unique! Sous le capot par contre on retrouve sur tous les modèles un V12 7,0 litres de 700 chevaux!. Grâce à la monocoque carbone (un modèle du genre) Aston Martin a pu contenir le poids à 1500kg.

Sold-Out

Aston Martin a également affirmé que les 77 exemplaires de la belle avaient été vendus. Une bonne nouvelle lorsque l'on sait qu'il y a quelques mois encore une vingtaine n'avaient pas trouvé preneurs. Les livraisons ont commencé à travers le monde. Aurez-vous la chance d'en croise une ? C'est tout le mal que l'on vous souhaite!

Plus d'informations sur le sujet

Sur le même thème:

La One-77 parade dans Londres
L’Aston Martin One-77 s’entraine sur le Ring
Il resterait des Aston Marton One-77 à vendre

Photo de Laurent André

posté par :
Laurent André

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 06 avril 2011 à 23:39 ke20 dit : Bonjours, J'ai vus cette voiture ce weekend au circuit HTTT (Paul Ricard). J'ai bien sur des photos a partager et j'aimerais savoir comment envoyé des photos au site sportauto.fr . Merci.