Shelby booste sa GT500 à 800 chevaux

Shelby GT500 Super Snake 2011

Le serpent venimeux s'apprête à mordre l'asphalte. Attention la concurrence va avoir mal.

Le préparateur américain Shelby présentera au Salon de New-York un nouveau kit "Super Snake" qui permettra d'offrir à la GT500 pas moins de 800 chevaux. Cette hausse de puissance s'accompagnera de nombreuses modifications logiques au niveau de la direction des suspensions et de freins Baer doté d'étriers à 6 pistons spécifiques. Les ingénieurs de Shelby équiperont également la bête d'une nouvelle barre stabilisatrice. La préparation sera complétée par quatre jantes Alcoa 20 pouces et par un échappement Borla qui promet une sonorité très musclée! La GT500 Super Snake sera également dotée de multiples badges permettant de l'identifier!

C'est cadeau !

Le plus intéressant dans tout ça? Le prix: moins de 100 000$ (env. 70 000€). Ce tarif comprend la GT500 de base plus la préparation "Super Snake". Il n'y a pas à dire, un monstre de la route à ce prix là ça fait vraiment rêver. On peut toujours espérer que Ford suive l'exemple de Chevrolet qui commercialisera officiellement la Camaro chez nous dans quelques mois... En attendant d'avoir les performances détaillées retrouvez la galerie photo ici.

Plus d'informations sur le sujet

Sur le même thème:

La vidéo du jour : Ferrari 458 Italia contre Shelby Cobra 427
Shelby GT350, l'édition limitée
Bientôt une série historique sur les 24 heures du Mans et Shelby

Photo de Laurent André

posté par :
Laurent André

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 30 janvier 2012 à 10:15 maillot de foot dit : Merci pour cette info tres interessante. J adore passer sur votre site. PS: je voudrai noter votre belle texte.

poool/views/script not found