F1 - Williams voit enfin l'arrivée

F1 - Chine 2011 - La course - Williams

Rubens Barrichello et Pastor Maldonado ont terminé leur premier Grand Prix de l'année, mais les performances de Williams restent inquiétantes.

Les Williams ont enfin été épargnées par les problèmes techniques et les pilotes ont vu l'arrivée pour la première fois de la saison. Les performances sont cependant toujours en retrait. Rubens Barrichello doit se contenter d'une modeste 13ème place alors que Pastor Maldonado termine derrière une Team Lotus, au 18ème rang.

Rubens Barrichello - 13ème

« Nous avons opté pour une stratégie à deux arrêts aujourd'hui, d'autres en ont fait trois, mais je ne pense pas que ça change quelque chose, » estime le Brésilien. « La voiture n'est pas aussi bonne que ce qu'elle devrait, je vais travailler pour aider l'équipe à l'améliorer. Il faut que cette voiture soit meilleure et je sais que nous pouvons y arriver. »

Pastor Maldonado - 18ème

« Je suis content d'avoir fini la course parce que maintenant nous avons plus de données à analyser sur le comportement de la FW33 sur la distance d'une course, ce que nous n'avions pas pour le moment, » rappelle le champion du GP2. « Ma voiture se comportait bien, mais nous devons trouver plus de vitesse pour améliorer nos performances. Il y a une longue pause avant la Turquie et nous devons nous plonger dans les données pour progresser. »

Plus d'infos

- Course: Hamilton remporte une course folle
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Chine 2011, Williams, Rubens Barrichello et Pastor Maldonado
Pour garder un œil sur l'actualité, rendez-vous dans notre section news ou sur l'application gratuite Sport Auto sur Android

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 18 avril 2011 à 08:33 surboumpopur4roues dit : ....problème 1 ; les pilotes , problème 2 le moteur , problème 3 la tronche de Head , l'homme de fer...............