La nouvelle Pantera aperçue

Un vidéaste amateur a réussi à capturer le prototype de la future De Tomaso Pantera.

Ce n'est pas un secret, De Tomaso prévoit de ressusciter la Pantera. La déclinaison moderne de cette sportive qui avait fait la légende de la marque dans les années 70 a été surprise en pleine séance d'essais à la sortie de l'usine italienne. Bien que ce prototype soit camouflé, il laisse découvrir une ligne beaucoup plus agréable que celle du concept Deauville présenté au dernier Salon de Genève. A l'arrière, ce coupé sportif semble respecter l'esprit de son ainé avec une petite lunette et une silhouette assez aplatie. La vidéo nous permet également d'apprécier le son du moteur: un V8 dont la puissance devrait avoisiner 550 chevaux.

Source: Youtube

Verdict en fin d'année.

Cette Pantera nouvelle génération sera-t-elle à la hauteur de son badge? Réponse en novembre lors du Salon de Los Angeles où elle devrait y être présentée.

Plus d'informations sur le sujet

Sur le même thème:

La De Tomaso Pantera de retour en fin d'année
De Tomaso Deauville, un retour très décevant

Photo de Laurent André

posté par :
Laurent André

Réagissez

Commentaire(s)3

dimanche 05 février 2012 à 17:12 maillot de foot 2012 dit : Bravo pour cette actus tres cool. J adore venir sur votre . Au passage je tennais a noter votre splendide ecrit.

vendredi 06 mai 2011 à 11:19 Laurent dit : Bonjour Vincent, Cette vidéo a bien été filmée à la sortie de l'usine De Tomaso. La firme développerait-elle sa future sportive à partir d'un vieux proto Lotus? Ce n'est pas impossible.Malheureusement à l'heure actuelle De Tomaso ne souhaite pas communiquer sur le sujet. Cordialement, Laurent.

jeudi 05 mai 2011 à 19:59 vincent dit : Bjr autoplus ! Malheureusement, je pense que ce spyshot vient plutot de chez lotus et le prototype "camouflé" est en realité une lotus esprit (présentée à paris). Pour justifier mon commentaire : <a href="http://www.lotustalk.com/forums/f164/2010-esprit-spy-shot-comment-54096/">http://www.lotustalk.com/forums/f164/2010-esprit-spy-shot-comment-54096/</a> J'espere que la nouvelle DeTomaso sera encore belle et surtout plus aggressive... Bien à vous, Vincent