F1 - Marussia Virgin loin de Team Lotus

F1 - Espagne 2011 - La course - Marussia Virgin

Timo Glock et Jérôme d'Ambrosio ont terminé le Grand Prix d'Espagne à un tour de la Team Lotus de Jarno Trulli. Marussia Virgin est toujours en difficulté.

Les pilotes Marussia Virgin n'ont pas pu suivre le rythme de Team Lotus mais ils ont facilement dominé les HRT, qui ont eu une course difficile. Timo Glock et Jérôme d'Ambrosio sont donc 19ème et 20ème à l'arrivée. D'Ambrosio a terminé la course un tour derrière son équipier.

Timo Glock - 19ème

« J'ai eu une course acceptable, même si j'ai eu quelques difficultés dans le premier virage » estime l'Allemand. « Liuzzi m'a doublé et il avait une meilleure trajectoire mais je suis repassé devant lui après les premiers arrêts, ce qui est bien parce que j'ai pu rouler à mon propre rythme. »

« Dans l'ensemble, je pense que nous avons tiré le meilleur de la voiture aujourd'hui et nous avions une bonne stratégie pour gérer le trafic, donc dans l'ensemble je suis content de ma journée. »

Jérôme d'Ambrosio - 20ème

« Je pense que c'était une assez bonne course pour moi, meilleure qu'hier en qualifications, » souligne le Belge. « J'ai eu un assez bon premier relais mais évidemment, quand on tombe sur le trafic, la course devient très différente. On perd beaucoup de temps ici, plus qu'en Turquie, en Chine ou en Malaisie, mais pour nous c'était une bonne course. »

« Nous devons analyser un petit souci sur les freins mais à part ça, tout s'est bien passé. L'équipe a encore fait du bon boulot avec la stratégie, j'ai eu de bons relais avec peu de trafic, donc dans l'ensemble je suis satisfait. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Espagne 2011, Marussia Virgin, Timo Glock et Jérôme d'Ambrosio
Gardez un œil sur l'actualité dans notre section news ou sur nos applications gratuites sur Android, Bada et iPad

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez