La Lamborghini Estoque confirmée à demi-mot

Feu vert pour la Lamborghini estoque

Le Président de Lamborghini a confirmé qu'un troisième modèle allait voir le jour et que ce serait certainement l'Estoque.

Ce n'est pas un secret, Lamborghini développe un troisième modèle qui viendra compléter la gamme actuellement composée de la Gallardo et de l'Aventador. Il semble évident que ce troisième modèle sera un dérivé du concept Estoque présenté au Mondial de Paris 2008, cependant Lamborghini n'a jamais vraiment confirmé l'information. Les officiels préfèrent jouer avec des sous-entendus et laisser dans le flou. Toutefois le doute s'estompe un peu plus à chaque prise de parole. C'est le cas de cette dernière intervention de Stephan Winkelmann, qui a déclaré que le comité de direction de Volkswagen avait approuvé la production de ce troisième modèle.

Une quatre portes luxe

Le Président de Lamborghini a ajouté que ce nouveau modèle serait pratique et utilisable au quotidien. Dès lors deux options se posent: un SUV ou une quatre portes façon Porsche Panamera. C'est cette dernière option qui sera retenue, Stephan Winkelmann ayant affirmé que Lamborghini ne comptait vraiment pas produire un SUV: "cela ne correspond pas à notre définition du luxe". Une belle façon de confirmer la naissance d'une version de série de l'Estoque! Sa commercialisation n'est pas prévue avant 2014.

Source: Reuters

Plus d'informations sur le sujet

Sur le même thème:

Lamborghini aurait reçu le feu vert pour l'Estoque
Toute l'actualité Lamborghini

Retrouvez également sportauto.fr sur Android, Bada et iPad.

Photo de Laurent André

posté par :
Laurent André

Réagissez

poool/views/script not found