Publié le 30/05/2011 à 15:22

GP3 - Dillmann de retour en GP3 et en F3

GP3 - Tom Dillmann signe chez  Addax

Tom Dillmann a signé chez Addax pour la fin de la saison en GP3. Il va également faire son retour en F3 Euro Series ce week-end, avec Motopark.

Tom Dillmann a débuté l'année chez Carlin, en roulant à Istanbul en GP3, avec la pole et un podium, et aussi en Hockenheim dans le trophée international de F3.

Le Français a quitté l'équipe plus tôt que prévu. Il a trouvé refuge chez Motopark pour la deuxième manche du trophée international de F3, à Pau, et il sera encore dans cette équipe lors du meeting du Red Bull Ring en F3 Euro Series, ce week-end.

Dillmann va surtout revenir en GP3, chez Addax, pour toute la fin de la saison. Il testera la voiture de l'équipe cette semaine lors des essais de Budapest. On ne sait pas encore quel pilote il va remplacer.

- Toutes les infos sur Tom Dillmann

Plus d'infos

Gardez un œil sur l'actualité dans notre section news ou sur nos applications gratuites sur Android, Bada et iPad

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)2

vendredi 09 décembre 2011 à 19:30 maillot de foot discount dit : Felicitation pour cette actus tres cool. J aime venir sur votre blog. Pour info je tien a souligner votre jolie plume.

jeudi 24 novembre 2011 à 20:20 maillot de foot dit : Bravo pour cette actus tres cool. Jadore venir sur votre . Au passage je tennais a noter votre splendide ecrit.