Rumeurs autour du futur Boxster

Rumeurs porsche Boxster 2012

A quelques mois de sa présentation, la nouvelle génération du Porsche Boxster se dévoile à travers quelques informations.

La nouvelle génération de Porsche Boxster qui est prévue pour l'année prochaine est source de nombreuses rumeurs. La plus insistance concerne sa motorisation. Le cabriolet pourrait abandonner son Flat-6 au profit d'un quatre cylindres 2,5 litres biturbo. Ce dernier offrirait d'ailleurs plus de puissance à l'auto. Plusieurs médias allemands évoquent 340 chevaux pour le Boxster S. L'architecture de l'auto sera entièrement nouvelle, Porsche affirme être parti d'une feuille blanche pour créer ce futur best-seller. Cette nouvelle plate-forme plus légère permettrait d'économiser quelques kilos par rapport à la version actuelle et ce malgré des dimensions plus généreuses.

A prendre avec des pincettes

Ces informations sont à prendre au conditionnel étant donné qu'elles n'ont pas encore été confirmées par Porsche. La présentation de cette nouvelle génération est prévue pour le début de l'année prochaine, probablement au Salon de Détroit en janvier.




Illustration: Porsche Boxster S actuelle génération

Plus d'informations sur le sujet

Sur le même thème:

Plus d'informations sur le Boxster E
Spéculations autour du futur 4 cylindres de Porsche
Voici le nouveau Boxster S Black Edition

Photo de Laurent André

posté par :
Laurent André

Réagissez

poool/views/script not found