Publié le 14/06/2011 à 18:38

F1 - GE devient sponsor de Team Lotus

F1 - General Electric sponsor de Team Lotus

Le conglomérat General Electric sera sponsor de Team Lotus à partir du Grand Prix de Grande-Bretagne. Les deux parties veulent développer leur alliance.

Team Lotus a réussi à séduire de grandes entreprises, comme Dell et CNN. L'équipe malaisienne a trouvé un nouveau gros sponsor, General Electric.

Le logo du conglomérat américain, qui réalise le onzième plus gros chiffre d'affaires au monde selon Forbes, sera visible sur les T128 à partir de Silverstone.

« C'est un soutien retentissant dans le remarquable développement de notre équipe d'avoir un partenariat de cette importance avec l'une des plus éminentes organisations au monde, » se réjouit Tony Fernandes, le patron de l'équipe, qui a déjà collaboré avec GE dans d'autres domaines de l'industrie.

Des partenariats dans de nombreux domaines

Team Lotus utilisera des technologies développées par les filiales de GE. L'accord devraient également se développer dans de nombreux domaines, principalement celui de l'automobile.

« Nous avons un gros domaine de plateformes sur lesquelles travailler, nourris par des gens passionnés dans les deux entreprises, qui sont impatients de faire travailler leur imagination collective, » estime Fernandes.

- Toutes les infos sur Team Lotus et Tony Fernandes

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez