Publié le 22/06/2011 à 15:36

Superleague - La manche russe annulée

Superleague - Le Smolensk Ring n'est pas prêt

Le Smolensk Ring, actuellement en construction, ne pourra pas accueillir la Superleague en septembre. Le championnat cherche un nouveau circuit en Russie.

La Superleague devait devenir le premier championnat à se produire sur le Smolensk Ring en Russie en septembre. La construction du circuit n'est cependant pas terminée et le meeting a dû être annulé.

« Il est vraiment dommage de ne pas nous rendre sur le Smolensk Ring en 2011 pour notre calendrier, » déplore Robin Webb, le responsable du championnat.

« Nous avons visité le circuit plusieurs fois et il semblait que les travaux avançaient bien. En tant que championnat, nous sommes dépendants des décisions prises par les promoteurs des circuits. Cependant, nous espérons qu’il sera bien placé dans notre calendrier 2012. »

Vers une course de remplacement

La Superleague espère trouver un meeting de remplacement, probablement en Russie également: « Nous devons nous assurer que nos équipes et pilotes nous suivent à 100%, et nous espérons être en mesure de communiquer très prochainement un calendrier mis à jour, » précise Webb.

La Superleague avait initialement prévu un calendrier avec douze dates, avant d'en annuler quatre. Un circuit au Brésil et un autre dans un pays du Moyen-Orient doivent encore être trouvés pour des manches en fin de saison.

- Toutes les infos sur Robin Webb

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 14 juin 2012 à 10:53 assurance santé réunion dit : Je voulais relever par cette remarque que je suis content de la qualité de ce blog. Pour une fois les commentaires évitent d'être plombés par du spam de commentaires et on peut donc avoir une réelle discussion. Merci ça fait plaisir.