F1 - Nouvelle déception chez Williams

F1 - Silverstone 2011 - La course - Williams

Rubens Barrichello et Pastor Maldonado ont été en grande difficulté sous la pluie à Silverstone. Ils ont tous les deux terminé à un tour des leaders.

Rubens Barrichello n'était que 15ème sur la grille et il a en plus perdu quatre positions au départ. Il n'a pas pu faire mieux que la 13ème place à l'arrivée, à un tour du leader.

Pastor Maldonado était septième sur la grille mais il a perdu trois places dès le départ et il a ensuite dégringolé dans le classement pour terminer à la 14ème place.

Rubens Barrichello - 13ème

« Nous n'avons pas eu le meilleur des départs et nous avons perdu quelques positions, » déplore le Brésilien. « Bizarrement, la voiture, ne se comportait pas bien sous la pluie et j'avais du mal à la maintenir en piste. »

« C'était également dur de suivre les pilotes devant nous. Nous espérions un meilleur résultat pour notre Grand Prix à domicile. »

Pastor Maldonado - 14ème

« C'était assez difficile pour nous aujourd'hui, surtout après la pluie peu avant la course, » explique le Vénézuélien. « Les réglages de notre voiture étaient pour une course sur piste sèche donc nous avons été en difficulté dès le début. »

« Vers la fin, nos performances étaient meilleures, mais à ce moment là c'était trop tard. Malheureusement, ce n'était pas le meilleur des week-ends pour nous. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Grande-Bretagne 2011, Williams, Rubens Barrichello et Pastor Maldonado

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez