Publié le 12/07/2011 à 18:19

Vidéo: Lexus LFA à Goodwood 2011

Un peu plus tard que les autres, Lexus vient de mettre en ligne quelques vidéos de ses Lexus présentes sur le gazon briton.

Nous ne relayons qu'une vidéo, mais le compte youtube de Lexus Europe regorge de petites vidéos de la LFA, que ce soit durant Goodwood 2011, que lors des petits rassemblements anglais où la LFA se sent aussi à l'aise qu'une Austin Healey dans la banlieue de Newcastle. La LFA, bien que taillée pour le Nürburgring, est adulée de l'autre coté de la Manche. Le gagnant du concours Lexus a pu profiter de la LFA Nürburgring Edition (en tant que passager) le temps d'un tour de la colline. La vidéo est à voir ici ou sur ce lien.

Photo de famille

Remarquez que Lexus exposait lors du Festival of Speed 2011 l'un des exemplaires préparés pour la course. Cette LFA Racing était engagée il y a quelques jours encore au sein du team Gazoo. Le bruit, lui, reste encore une fois emblématique.


Petit rappel: une LFA, c'est 500 exemplaires, un V10 4.8l de 552ch. Le 0-100km/h, hors "lauch-control", est étalonné à 3.7s.

Sur le même thème:

Lexus LF-A Nürburgring, 7'22 sur le Nordschleife
André Lotterer cumule Le Mans et le Nürburgring
Lexus LFA: en route pour le Nürburgring
Vers une nouvelle série spéciale de la Lexus LFA?
Duel chez Lexus: l'IS F défie la LFA

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez