Publié le 20/07/2011 à 13:59

F1 - Lotus Renault veut redresser la barre

F1 - Des nouveautés sur la Lotus Renault

Lotus Renault GP va apporter plusieurs nouveautés au Grand Prix d'Allemagne, avec pour but de reprendre l'avantage sur Mercedes GP.

Lotus Renault a réalisé un bon début de saison, avec deux podiums lors des deux premières courses, mais l'équipe anglaise marque le pas depuis quelques semaines.

Mercedes GP a pris l'avantage au championnat à Silverstone. Lotus Renault espère repasser devant rapidement, grâce à une R31 modifiée.

« Quelques modifications sur la voiture vont y aider considérablement, » assure Eric Boullier, le team manager de Lotus Renault. « Pour la partie course, nous ne devons rater aucune opportunité. »

« Nous savons que nous n’avons pas été assez rapides récemment, mais tout le travail effectué va finir par payer. Il doit payer. »

Lotus Renault pourrait renoncer à ses échappements

Lotus Renault n'a pas donné le détail des nouveautés qui seront introduites ce week-end mais vendredi, l'équipe va tester des échappements dirigés vers l'arrière, à la place de ceux vus depuis le début de l'année, qui sortent à l'avant des pontons.

« J’espère que nous assisterons au début de notre retour à la respectabilité avec une bonne série de modifications sur la voiture, » indique James Allison, le directeur technique de Lotus Renault.

- Toutes les infos sur Eric Boullier, James Allison et Lotus Renault GP

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 20 juillet 2011 à 14:42 mario dit : Vouloir c'est bien, pouvoir c'est autre chose ...