F1 - Chandhok remplace Trulli au Nürburgring

F1 - Karun Chandhok chez Team Lotus en Allemagne

Karun Chandhok va remplacer Jarno Trulli chez Team Lotus au Grand Prix d'Allemagne. L'Italien reprendra sa place dans une semaine, en Hongrie.

Karun Chandhok est l'un des pilotes d'essais de Team Lotus depuis le début de l'année. Pour le Grand Prix d'Allemagne, l'équipe a souhaité lui donner sa chance comme titulaire, à la place de Jarno Trulli.

L'ancien pilote HRT ne disputera que ce Grand Prix et Team Lotus a prévu de titulariser à nouveau Trulli à partir de la Hongrie. Tony Fernandes, le patron de l'équipe, a même précisé qu'il discute avec l'Italien pour une prolongation de son contrat.

« Il a été très conciliant en se mettant de côté pour cette course et notre engagement envers lui est inébranlable, » assure Fernandes.

Chandhok ravi de retrouver une place

En 2010, Karun Chandhok a perdu sa place en cours de saison chez HRT. Il est ravi de pouvoir disputer à nouveau un Grand Prix.

« Depuis que j'ai rejoint l'équipe, j'espérais cette opportunité et je suis déterminé à faire de mon mieux pour les remercier de leur confiance en moi, et pour aider les progrès de l'équipe, cette saison et pour plusieurs années » déclare l'Indien.

« Je suis réaliste pour ce week-end. Je vais faire de mon mieux pour attaquer et m'assurer que j'apprends autant que possible tout le week-end, en prenant les séances comme elles arrivent. »

- Toutes les infos sur Karun Chandhok, Jarno Trulli, Team Lotus et les transferts

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez