F1 - Glock a eu des problèmes de freins

F1 - Allemagne 2011 - La course - Marussia Virgin

Timo Glock a terminé à un tour de Heikki Kovalainen au Nürburgring. L'Allemand a eu des soucis de freins sur sa Marussia Virgin en fin de course.

Timo Glock a terminé la course au 17ème rang, à un tour de Heikki Kovalainen. Il a eu des problèmes de freins, ce qui l'a handicapé dans la dernière partie de la course.

Jérôme d'Ambrosio a terminé à une dizaine de secondes de son équipier, à la 18ème place. Il est satisfait de ses performances ce week-end.

Timo Glock - 17ème

« Après un début de journée positif avec l'annonce sur mon futur avec l'équipe, c'était une course assez difficile aujourd'hui, » reconnaît l’Allemand. « J'ai eu du mal avec le système de freins dès le milieu de la course et je n'ai pas été en mesure d'attaquer plus tard dans la course, donc il faut analyser le problème. »

« Sinon, merci à l'équipe pour un bon week-end dans mon Grand Prix à domicile. C'est dommage qu'il ait fait si froid pour tout le monde mais nous allons en Hongrie, avec une meilleure météo, et j'espère que nous aurons un autre bon résultat là bas. »

Jérôme d'Ambrosio - 18ème

« Je suis content du week-end, » indique le Belge. « Je sens que je suis de retour sur la bonne voie et même si je peux clairement faire plus de progrès, surtout en qualifications, je vais dans la bonne direction. »

« Les derniers week-ends ont été un peu difficiles et je vais me concentrer sur celui là. J'aimerais rester sur cette lancée en Hongrie avant la pause, et rester aussi proche que possible de Timo. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Allemagne 2011, Marussia Virgin, Timo Glock et Jérôme d'Ambrosio

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez