F1 - Chandhok déçu par ses erreurs

F1 - Allemagne 2011 - La course - Team Lotus

Karun Chandhok est déçu d'avoir fait deux tête-à-queue au Nürburgring. Heikki Kovalainen a effectué une course en solitaire dans l'autre Team Lotus.

Heikki Kovalainen a eu une course esseulé. Il a terminé au 16ème rang, un tour derrière les pilotes devant lui, et un tour devant les pilotes derrière lui.

Karun Chandhok, remplaçant de Jarno Trulli ce week-end, a terminé à la 20ème place, à deux tours de son équipier. Il a fait une course brouillonne, avec un nouveau tête-à-queue.

Heikki Kovalainen - 16ème

« Je pense que c'était une assez bonne course, » estime le Finlandais. « Pour moi, tout a bien marché dans la voiture mais honnêtement, j'étais un peu seul ! Nous n'étions pas avec ceux de devant, et nous étions loin devant les équipes de derrière, donc je voulais m'assurer que je pouvais attaquer autant que possible sur toute la distance de la course, sans faire la moindre erreur et en ramenant la voiture en un seul morceau. »

« Nous allons dans la bonne direction, et ça prendra du temps pour vraiment nous battre avec ceux de devant, mais nous y arriverons. »

Karun Chandhok - 20ème

« C'est une distance de course entière effectuée et j'ai beaucoup appris, » souligne l'Indien. « Honnêtement, ce n'était probablement pas la course que je voulais, j'ai fait deux tête-à-queue à haute vitesse et je pense qu'il me faut plus de temps pour m’habituer aux pneus. »

« Quand ils commencent à se dégrader, c'est pire que les pneus de l'an dernier, mais ça fait partie du processus d'apprentissage et je suis ravi d'avoir amené la voiture à l'arrivée et d'avoir fait ce que je pouvais. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Allemagne 2011, Team Lotus, Karun Chandhok et Heikki Kovalainen

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez