Ferrari Magazine, maintenant sur internet

Magazine Internet Ferrari Online

Le magazine officiel du Cavalino est désormais décliné sur le web. Petite revue de presse d'un nouveau site à ne pas rater.

Tirée de l'édition papier du "Official Ferrari Magazine", la version internet va fournir de manière aussi régulière, mais accessible à tous, des nouvelles de Maranello. Présenté sous la forme d'un blog un peu plus développé, Ferrari Magazine, désormais "online", propose un beau contenu destiné aux fans et experts de la marque. En "une", un résumé de l'exposition Ralph Lauren combiné à un entretien avec le maitre couturier, suit ensuite un portrait du pilote Nino Vaccarella et les vidéos sur la saga "construction d'une 458 Italia". Une petite enquête intitulée "le meilleur des V12" (le Colombo évidemment) complète le magazine.

Un entretien entre éclairés

Le clou reste l'entretien croisé avec James May de TopGear et l'ex Pink Floyd Nick Mason. Le journaliste légendaire explique son amour de Ferrari avec quelques anecdotes alors que, Mason le collectionneur, lui pose question sur question. Une belle discussion à suivre ici.

En revanche, c'est en anglais. Une version italienne existe évidemment, mais plus surprenant, c'est la version chinoise. Ah non, ce n'est pas surprenant.

Sur le même thème:

Ferrari célèbre six mois de profit
Ferrari 458 Italia Spider, des nouvelles du front
Ferrari n'est pas à vendre
Prochaine Ferrari California ? En hybride visiblement
Ferrari inaugure l'ultra-personnalisation
Vidéo: Construction de la Ferrari 458 Italia

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez