Superleague - Le meeting de Taupo annulé

Superleague - Taupo renonce à sa course

Un nouveau meeting a été annulé en Superleague Formula, à Taupo en Nouvelle-Zélande. Le calendrier complet pour la saison 2011 reste flou.

Alors que deux meetings ont été disputés, la Superleague n'est toujours pas en mesure d'annoncer son calendrier complet. Douze meetings étaient prévus, puis finalement huit. La manche russe a ensuite été annulée et elle n'a pas encore été remplacée.

Le meeting en Nouvelle-Zélande, à Taupo, vient d'être annulé à son tour, pour des raisons financières. Le climat économique n'est pas bon dans le pays, surtout après le tremblement de terre de février dernier.

« Ils voulaient que nous accueillions une manche en fin d'année, mais après des discussions avec nos partenaires financiers potentiels, nous pensons que le timing n'est pas bon, » indique Geoff Langham, le patron du circuit.

Un calendrier toujours flou

Les deux prochains meetings se tiendront en octobre, au Brésil, le premier à Goiânia, le second sur un circuit qui n'a pas encore été choisi.

La Superleague prévoit ensuite de se rendre en Chine pour deux manches, à Pékin puis à Shanghaï, et enfin en Corée, à Seoul.

- Toutes les infos sur le calendrier de la Superleague

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez