Lexus LFA, la garantie implique un hélicoptère

Lexus LFA Rumeur Garantie Hélicoptère

Une rumeur développée par plusieurs sources relève que Lexus serait prêt, en cas de souci, à déplacer ses techniciens par hélicoptère pour venir en aide au LFA.

Selon motorpasion, blog espagnol, Lexus repousserait son niveau de garantie légendaire en incluant un service héliporté pour les propriétaires de LFA. Si, lors d'une panne, les techniciens dépêchés sur place ne peuvent venir au bout de la panne, des ingénieurs sont envoyés par hélicoptère le plus rapidement possible avec le matériel nécessaire. Pour le propriétaire, une GS 450h est mis immédiatement à disposition pour pallier à la panne et au dérangement. Ce service, visiblement limité à l'Europe ne serait pas surprenant de la part de Lexus. En effet, Lexus s'échine chaque année, à recevoir le trophée JD Power (étude de clientèle automobile) de meilleur service client

Possible !

Lors du lancement France de la McLaren, Neubauer, le distributeur français du constructeur anglais promettait un service similaire, mais en train. A ce niveau de technicité, rares sont les ingénieurs pouvant trouver, puis réparer la panne. C'est une rumeur, extravagante, mais complètement dans les cordes d'une marque si exigeante qu'est Lexus.

Source: motorpasion

Sur le même thème:

Lexus LFA Roadster en 2014
Lexus, la suite dans les idées
Lexus LFA en drift... normal !
Vidéo: Lexus LFA à Goodwood 2011
Lexus LF-A Nürburgring, 7'22 sur le Nordschleife

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez