Aston Martin: Compte rendu du "Milan To Venice"

Aston Martin Milan To Venice

Aston Martin Driving Experience est un programme destiné aux clients et à la découverte. Au mois de juin se déroulait le Milan To Venice. Souvenirs.

Quel meilleur programme pour un amateur de belles voitures que de rouler sur un itinéraire préparer spécifiquement par le constructeur des dites voitures. Aston Martin organise pour ses clients, mais aussi pour les amateurs avides de découvertes au volant d'une GT, un "road trip" de Milan à Venise. Du 13 au 18 juin, plusieurs propriétaires se sont rencontrés derrière les volants des V12 Vantage, V8 Vantage, DBS, DB9, Rapide et même une DB7 de 1994. L'idée pour Aston Martin est avant tout de faire découvrir sa gamme, mais aussi de fidéliser sa clientèle en organisant un road-book très qualitatif. Prix du séjour pour un couple: 7.300€.

Des paysages de cartes postales... au son du V12 6.0 litres

Le départ, de Milan, lançait une remontée vers le Lac de Come avec un arrêt le soir sur les berges du Lac. Le lendemain, départ de la Villa d'Este vers Vérone, cité antique italienne, la route longeait les vignobles de Toscane. Le lendemain, en route vers Florence à travers les champs d'olivier et de citronnier. Le vendredi, dernier jour, signait la dernière étape vers Venise. Quatre jours de route étalés sur six jours d'ambiance Aston-Martin. L'album photo est à consulter sur ce lien. Les inscriptions pour 2012 sont à effectuer par ici. Prochain voyage: en septembre, du 5 au 10, dans les hauteurs et les îles écossaises (6.000€ par couple).

En savoir plus sur le sujet

Sur le même thème:

Aston Martin One-77 en Provence
L'Aston Martin One-77 a un prix
Il resterait des Aston Martin One-77 à vendre
L'Aston Martin One-77 est prête
L’Aston Martin One-77 s’entraine sur le Ring

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez