Lexus IS-F restylée

Lexus IS-F Restylée Francfort 2011

En vue du Salon de Francfort dans un mois exactement, Lexus restyle l’IS-F. Des Leds, des nouvelles suspensions et des jantes en options. Léger.

Après les CT200h en début d’année et la prochaine GS attendue à Pebble Beach, Lexus dévoilera pour le Salon de Francfort le restylage de la Lexus IS-F. La version sportive de la berline familiale, mais toujours luxe, reçoit le même traitement que la CT200h avec les chapelets de diodes dans les optiques avant. L’avant, comme le reste de la voiture, reste très fidèle extérieurement à l’IS-F lancée en 2008. A l’intérieur, un nouvel équipement rouge et noir justifie ce lifting de mi-parcours. Le prix devrait rester similaire à celui pratiqué dans les concessions (un peu moins de 75.000€).

Châssis

La vraie mise à jour concerne le châssis de l’IS-F. Des nouvelles suspensions avant et arrière sont installées, dument assistées par des nouvelles jantes optionnelles fournies par BBS. Techniquement, l’IS-F reste motivée par le V8 5.0 litres atmosphérique de 423 chevaux. Particulièrement productif, ce bloc propose à la très agile berline de monter à 100km/h en 4.8 secondes pour titiller en vitesse maximale 270km/h. Plus de détails dans les jours à venir, et en direct au Salon de Francfort.

En savoir plus sur le sujet

Sur le même thème:

Duel chez Lexus: l'IS F défie la LFA
Lexus LFA Roadster en 2014
Lexus, la suite dans les idées
Lexus LFA en drift... normal !
Vidéo: Lexus LFA à Goodwood 2011
Lexus LF-A Nürburgring, 7'22 sur le Nordschleife

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez