Lotus: un rappeur vice-président du design et du marketing

Lotus Bahar Swizz Beatz

Voilà ce qui s'appelle aller de l'avant. Lotus Cars débauche le rappeur Swizz Beatz d'Aston Martin et l'intègre à la tête du design.

Afin d'améliorer et de mieux cibler la clientèle, Lotus Cars vient de faire appel à un artiste de hip-hop, Swizz Beatz. Ce dernier, illustre inconnu pour la majeure partie des amateurs des Lotus d'hier et d'aujourd'hui, était associé auparavant à Aston Martin. Il participait activement au processus de création et de marketing de la marque. Producteur de rap, Swizz Beatz sera désormais vice-président au design et marketing de Lotus. Pour la marque, c'est l'occasion de rafraichir et de cibler une clientèle plus jeune et différente, sans doute plus "bling-bling" que d'habitude. Dany Bahar, président de Lotus, semble ravi sur les photos de cette association.

Lotus, une marque au devenir "cool"

Sans préciser qu'elle sera la première participation de Siwwz Beatz (Kassim Daoud Dean de son vrai nom) dans le marketing Lotus, les quelques photos proposées par Lotus Cars le montre en train de prendre "contact" avec une Evora.

Sur le même thème:

Lotus Evora GTE Road Car Concept à Pebble Beach
Une Elise pleine de rebondissements
Lotus Elise et Exige, derniers exemplaires américains
Lotus Driving Academy à Hethel et Budapest
Vidéo: Tesla Model S, les premiers tests

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez