F1- Ecclestone devrait vendre son club de foot

F1 - Tony Fernandes pourrait racheter les QPR

Bernie Ecclestone pourrait revendre le club des Queens Park Rangers à Tony Fernandes, patron de la compagnie aérienne AirAsia et de Team Lotus.

En 2007, Bernie Ecclestone, gestionnaire des droits commerciaux de la F1, et Flavio Briatore, alors patron de l'équipe Renault, ont racheté le club de foot des Queens Park Rangers, basé à Londres. L'industriel Lakshmi Mittal est ensuite devenu actionnaire.

Cette année, le club a été titré dans la deuxième division et il vient de faire son retour dans la Premierleague, la division principale. Il pourrait changer de propriétaire très rapidement.

Selon le Financial Times, Tony Fernandes, patron de la compagnie aérienne AirAsia et de l'équipe Team Lotus, serait sur le point de racheter le club, pour un montant autour des 115 millions d'euros.

AirAsia est déjà présent en football

Tony Fernandes a beaucoup investi dans le sport automobile en créant Team Lotus et en rachetant le constructeur Caterham.

Il a cependant déjà tenté de racheter le club de foot de West Ham et AirAsia est sponsor des arbitres dans le championnat d'Angleterre.

- Toutes les infos sur Bernie Ecclestone et Tony Fernandes

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found