Vidéo: BMW Z4 sDrive 20i, en ballade

BMW USA dévoile une vidéo assez sympa, montrant le Z4 et son quatre-cylindres en ballade sur la route 23.

Présenté en 2009, le BMW Z4 proposait alors une gamme assez complète de six-cylindres en ligne traditionnels, fidèles à l'esprit généré par la marque depuis des années. En avril, le Z4 reçoit le nouveau bloc N20, déjà utilisé par le X1 xDrive28i. Ce moteur est un quatre –cylindres turbo à double admission distribuant le plein de chevaux nécessaire à l'utilisation d'un Z4. Le petit roadster est disponible en deux versions sur ce même moteur: en 184 et 245 chevaux. Seul souci regretté par les fans: le bruit. En effet, un quatre cylindres turbo sonnera forcement moins agréablement qu'un "straight-six"' atmosphérique, et c'est au delà d'une question de goût. Seulement un constat.

Cheveux au vent

Cette vidéo montre le nouveau Z4, équipé de son "petit" moteur très puissant. Le roadster se ballade dans l'ouest américain, et plus précisément dans les virages du Canyon de Grimes, l'une des parties sinueuses et bosselées de la "California State Route 23". Belles images à savourer ici même (juste en dessous) ou sur ce lien.

Sur le même thème:

Un Z4 bodybuildé pour l'été

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 24 août 2011 à 16:01 belnea dit : Après les chiffres, faut voir l'agrément de conduite. exemple, le 200 ch de la rcz fait pitié comparé au v6 210 ou 194 cv. je doute qu'il puisse repartir à 30km/h en 5 ème comme le fait mon 194cv