Publié le 23/08/2011 à 08:24

GP3 - Richie Stanaway chez Lotus ART

GP3 - Richie Stanaway signe chez Lotus ART

Richie Stanaway va faire ses débuts en GP3 à Spa-Francorchamps, chez Lotus ART. Le Néo-Zélandais sera également aligné à Monza pour la fin de la saison.

Richie Stanaway est l'un des plus grands espoirs Néo-Zélandais. Il a été titré en Formule Ford MTA en 2008, dans le trophée Formule Toyota Hamilton 400 en 2009 et dans la Formula Masters allemande l'an dernier. Il est actuellement en tête de la F3 allemande.

Stanway fera ses débuts en GP3 ce week-end, à Spa-Francorchamps, chez Lotus ART. Le membre du programme de jeunes pilotes Gravity sera également présent une semaine plus tard à Monza, pour le dernier meeting de la saison.

L'équipe et le championnat n'ont pas encore confirmé son arrivée mais selon AUTOSPORT, Richie Stanaway va remplacer Pedro Nunes, qui n'a marqué aucun point depuis le début de la saison.

Valtteri Bottas mène le championnat

Sept pilotes ont encore de réelles chances de titre mais Valtteri Bottas est actuellement en tête, avec six points d'avance sur Alexander Sims et neuf sur Nigel Melker.

S'il réalise un bon week-end, le pilote Lotus ART, qui est également le troisième pilote de Williams en F1, pourrait devenir champion à Spa.

- Toutes les infos sur Spa 2011 et Richie Stanaway

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 24 novembre 2011 à 20:16 maillot de foot 2034 dit : Bravo pour cette news tres cool. Jadore passer sur votre . Pour info je tien a noter votre splendide plume.