WRC - Yvan Muller à nouveau au Rallye d'Alsace

WRC - Yvan Muller dans une Peugeot 207 en Alsace

Yvan Muller sera présent au Rallye d'Alsace au début du mois d'octobre. Le pilote Chevrolet en WTCC sera aligné dans une Peugeot 207 S2000.

Yvan Muller a disputé le Rallye d'Alsace avec une Citroën Xsara WRC l'an dernier. Le double champion du monde des voitures de tourisme sera de retour cette année, mais avec une Peugeot 207 S2000.

Muller a fait l'essentiel de sa carrière en circuit mais il a brillé sur plusieurs terrains, en disputant le Dakar et surtout avec dix titres au Trophée Andros.

A noter qu'un autre pilote de circuit, Yvann Clairay, sera au départ. Le champion 2009 du GT1 en LMS, qui roule dans le championnat du monde de GT1 depuis deux ans, sera au volant d'une Renault Clio RS3.

Deuxième rallye pour Pierre Campana

Comme au Rallye d'Allemagne, la FFSA engagera une MINI pour Pierre Campana. Le Corse a pris la 18ème place en Allemagne.

Julien Maurin, vu sur quatre rallyes en IRC cette année, sera lui aussi présent avec une Ford Fiesta S2000. Il a disputé deux rallyes en WRC l'an dernier et on l'a vu sur plusieurs épreuves en IRC.

- Toutes les infos sur le Rallye d'Alsace 2011 et Yvan Muller

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez