Publié le 08/09/2011 à 13:12

F1 - Jaime Alguersuari va sortir un album

F1 - Organic Life, l'abum de Jaime Alguersuari

Organic Life, le premier album de Jaime Alguersuari, sera en vente la semaine prochaine. Le pilote Toro Rosso est un DJ reconnu en Espagne.

Lorsqu'il n'est pas sur les Grands Prix, Jaime Alguersuari est un producteur et un DJ assez connu en Espagne, qui se produit parfois sous le pseudo « Squire ». On l'a notamment vu à Ibiza durant la trêve estivale.

La semaine prochaine, le pilote Toro Rosso va franchir une étape supplémentaire en sortant son premier album, nommé « Organic Life ».

« Je suis fou de musique, » déclarait Alguersuari au quotidien sportif espagnol AS l'an dernier. « Je ne pourrais pas vivre sans ça. J'aime les sons et la musique électronique, c'est l'une de mes plus grandes passions. »

Une reconversion n'est cependant pas à l'ordre du jour. Le Catalan a toujours mené les deux activités en parallèle.

De nombreux liens entre la F1 et la musique

Jaime Alguersuari n'est pas le premier pilote à faire de la musique. Adrian Sutil, fils d'un grand concertiste, aurait pu devenir pianiste. Jacques Villeneuve a de son côté sorti un album en 2007, « Private Paradise », où il chantait lui-même.

La F1 est également proche de l'industrie musicale au travers des concerts « F1 Rocks » sur certaines épreuves. Jamiroquai se produit ce vendredi à Monza.

- Toutes les infos sur Jaime Alguersuari et Toro Rosso

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez